« Multi-Target Tracking » : différence entre les versions


(Page créée avec « == en construction == == Définition == XXXXXX == Compléments == xxxx == Français == ''' XXXXXXX''' == Anglais == ''' Multi-Target Tracking''' ''' MTT''' ''' Multi-Object Tracking''' == Sources == [https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7144962/ Source : PLOS - Computational Biology] [https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1874490724000211 Source : ScienceDirect] [https://www.sciencedirect.com/topics/engineering/multi-target-track... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 2 : Ligne 2 :


== Définition ==
== Définition ==
XXXXXX
Technologie dont l'objectif est d'estimer le nombre et la trajectoire des cibles à partir de '''[[données]]''' obtenues par un ou plusieurs '''[[Capteur|capteurs]]''' en temps réel.


== Compléments ==
== Compléments ==
xxxx
Il s'agit d'une technologie clé dans les domaines de la '''[[Vision artificielle|vision par ordinateur]]''' et de l''''[[intelligence artificielle]]''' et qui est utilisée dans les secteurs de la défense, de la sécurité et de la conduite autonome.


== Français ==
== Français ==
Ligne 16 : Ligne 16 :


''' Multi-Object Tracking'''
''' Multi-Object Tracking'''
<!--Technology which purpose is to estimate the number and trajectory of targets from data obtained by a single or multiple sensors in real-time. It is a key technology in the fields of computer vision and artificial intelligence and it is used in military, security and autonomous driving.-->


== Sources ==
== Sources ==

Dernière version du 13 juin 2025 à 16:55

en construction

Définition

Technologie dont l'objectif est d'estimer le nombre et la trajectoire des cibles à partir de données obtenues par un ou plusieurs capteurs en temps réel.

Compléments

Il s'agit d'une technologie clé dans les domaines de la vision par ordinateur et de l'intelligence artificielle et qui est utilisée dans les secteurs de la défense, de la sécurité et de la conduite autonome.

Français

XXXXXXX

Anglais

Multi-Target Tracking

MTT

Multi-Object Tracking

Sources

Source : PLOS - Computational Biology

Source : ScienceDirect

Source : ScienceDirect

Source : Springer

Contributeurs: Arianne